9.12.08

BLUR

.
Blur viennent de confirmer leur retour pour 2009, retour d'autant plus enthousiasmant que Graham Coxon sera de la partie. Le guitariste avait quitté la formation en 2002 ne supportant apparemment plus Damon Albarn, pour se consacrer à une carrière solo que l'on qualifiera de, euh ... charmante pour rester poli. Un show à Hyde Park est d'ores et déjà prévu pour le mois de juillet, reste plus qu'a se mettre un nouvel album entre les oreilles ...

En attendant de voir à quoi ressemblera Blur cette année (retour à 4 pour une formule pop archi efficace comme à la grande époque ? un backing band renforcé pour coller aux facettes plus progressives du groupe ?) chevauchons la DeLorean , direction 2000 pour une des denières apparitions live de ce cher Graham, dont la guitare noisy fait du bien. A noter le gimmick "Tony Allen's dancing" annonciateur des experimentations sonores de sieur Albarn.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

donc prochain album rock n roll teinté d'afro, d'électro et d'expérimentations en tout genre ?
Ce serait trop beau... peut etre une collab avec clutchy hopkins ? Hummm...
Tal.

LE COWBOY a dit…

nan ca c'était l'album d'avant (think tank). on peut clairement envisager pour le prochain Lp (ca se dit tjrs en 2008?) un album crossover teinté de synthés avec des guitares voire, de la batterie.